lundi 2 février 2009

Collection permanente :

Tout simple mais produisant son petit effet :



Montées sur un lien de cuir, ces perles de métal ont un rendu incroyable!

L'anneau magique :

Boucle de métal montée sur un lien de cuir avec des perles de métal et fantaisie. Ce modèle se décline avec des liens et des perles très différentes.
La semaine prochaine, je vous montrerai pourquoi l'anneau est magique!


Collier de perles traditionnel, revu et corrigé :



Et le même collier porté différemment!


Perles fantaisie sur lien de coton noir ou marron.
Collier Cravate :


Perles fantaisie montées sur un lien de coton noir ou marron .
Je réalise ce collier à la demande avec de nombreuses autres perles.

1 commentaire:

Monsieur riche a dit…

J'adore ce collier et il m'a donné l'inspiration pour la fabrication d'un de mes modèles.

Merci beaucoup!


Amicalement,

Bill

Fabrication perles